Une nouvelle semaine, et de nouvelles victoires pour nos 2 équipes nantaises qui confirment leurs positions dans le haut de classement !

Jeudi soir, le NRMV recevait Toulouse pour un match de gala délocalisé à la Trocardière. Devant leurs 4428 spectateurs, les nantais ont bataillé pendant près de 3h pour venir s’imposer difficilement en 5 sets. Une victoire précieuse puisque les boys se rapprochent un peu plus des play-offs. Avec toujours un match de retard, les nantais sont 5ème au classement à 4 points de Chaumont. 

Samedi prochain, ils se déplaceront à Poitiers pour la 23e journée de LAM, diffusée en direct à la TV sur SPORT EN FRANCE !

Du côté du VBN, si leur défaite 3 sets à 0 face à Conegliano a mis fin à leur très beau parcours en ligue des Champions, l’équipe est bien placée pour remporter le titre en championnat. Samedi soir, les joueuses de Cyril Ong ont signé leur 19ème victoire en 22 matchs de ligue AF. Un nouveau succès en seulement 58 minutes qui leur permet de revenir à une longueur du leader Mulhousien au classement. 

Samedi prochain, elles recevront France Avenir 2024, dernières au classement.

En ligue BM, le SNVBA a craqué sur le parquet de Saint Quentin. Une défaite en 5 sets à 4 journées de la fin de la saison régulière qui les fait redescendre à la 3ème place à 3 points du leader Cambrai.

Samedi prochain, un très grand match les attend puisqu’ils recevront l’équipe de Nancy, classée juste devant eux. Une affiche à ne pas manquer ! 

Service Communication - Ligue Volley Ball Pays de la Loire