Encore un week-end plein de victoires pour nos équipes ligériennes qui confortent leur position dans le haut de tableau. 

En ligue AM, le NRMV a réalisé un énorme exploit en faisant chuter le leader Rennes Volley. Ce derby très attendu a tourné à l’avantage des nantais. Menés 1 sets à 0, ils ont su revenir et prendre le dessus sur leur adversaire en remportant les 3 suivants.

Grâce à cette énorme prestation, les boys signent leur 7ème victoire de l’année et se rapproche un peu plus de la 4ème place occupée par Chaumont.

Jeudi prochain, un grand match les attend à la Trocardière contre Toulouse. 

Après une semaine sans victoire, le VBN retrouve sa bonne dynamique en empochant 3 points supplémentaires suite à sa victoire 3 sets à 1 face à Mougins. Un nouveau succès qui vient conforter leur 2ème place avec 50 points (et leur permet d’égaler le record de points obtenus sur une saison). 

Ce soir, elles joueront leur dernier match de phase de groupe en Ligue des Champions à Conegliano face aux championnes du monde. Un match sans véritable espoir de qualification pour les quarts de finale puisque seuls les 3 meilleurs des 5 groupes seront qualifiés. Cet ultime déplacement reste néanmoins un match unique pour les joueuses de  Cyril Ong ! 

Les nantaises se déplaceront ensuite à Chamalières samedi prochain pour le compte de la 22ème journée. 

En ligue BM, le SNVBA continue sur sa très bonne lancée en signant une nouvelle victoire face à Martigues (3 – 0). 3 points supplémentaires qui viennent consolider leur 2ème place au classement à 1 point seulement du leader Cambrai. 

Samedi prochain, ils se déplaceront sur le parquet de Saint Quentin (4ème au classement).

Service Communication - Ligue Volley Ball Pays de la Loire