Le mois de janvier se termine de la meilleure des manières pour nos équipes nantaises !

En ligue AM, le NRMV signe un 5ème succès consécutif après une victoire en 5 sets à Cannes samedi dernier. Une très belle prestation qui leur permet de terminer le mois de Janvier comme la seule équipe invaincue du championnat. 

En effet, avec 14 points pris sur les 15 possibles, les boys font un bond de la 11ème à la 5ème place après ce premier mois de l’année. 

L’équipe entraînée par Fulvio BERTINI se rendra à Tours ce soir avant de recevoir Nice, Dimanche 9 février. 

Le jeudi 20 Février sera également un jour spécial : les Boys vous donnent rendez-vous à la salle de la Trocardière pour un match qui s’annonce exceptionnel contre Spacer’s Toulouse

En ligue AF, le VBN poursuit également sa série de victoire. Samedi dernier, devant les caméras de Sport en France, les nantaises se sont imposées en 3 sets face à Venelles et signent leur 17ème victoire en championnat. Au terme de cette journée, les joueuses de Cyril Ong retrouvent leur place de leader au classement. 

Place désormais au déplacement décisif de Champions League en Roumanie, demain à Blaj !

Du côté de la ligue BM, le SNVBA s’est imposé 3 sets à 1 sur le parquet de Fréjus. A l’issue de cette 12ème journée, les nazairiens sont toujours 3èmes au classement à 2 longueurs seulement du leader Cambrai. 

Ils joueront à domicile vendredi prochain face à Martigue. 

   

 

 

 

Service Communication - Ligue Volley Ball Pays de la Loire