Bonjour à tous,

En cette période de précautions à prendre pour éviter au maximum l’étendue de cette épidémie du COVID 19, je vous informe que toutes les rencontres régionales jeunes et Seniors sont suspendues du vendredi 13 mars 2020 au dimanche 5 avril 2020 inclus.

En ce qui concerne les rencontres départementales et competlib, je vous demande de vous adresser à votre comité départemental dont vous dépendez. En ce qui concerne les entrainements, je laisse le soin à chaque club de prendre les décisions qui s’imposent.

Vous trouverez ci-dessous, une information du Président de la FFVolley  Eric TANGUY,  qui informe sur la non tenue des rencontres nationales.

Cordialement

Françoise de Bernon, Présidente Ligue Volley-Ball des Pays de la Loire

« Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Suite aux récentes déclarations du Gouvernement et afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, le Bureau Exécutif de la Fédération Française de Volley s’est réuni ce jour et a décidé de suspendre toutes les manifestations officielles de volley sous toutes ses pratiques (volley-ball, beach volley, volley assis, volley sourd) concernant les épreuves nationales : championnats, coupes, tournois…

Cette décision prend effet dès vendredi 13 mars et ce jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Les Ligues et Comités Départementaux restent responsables du report de leurs épreuves sportives respectives.

Les commissions de la Fédération travailleront dans les prochaines heures à une éventuelle adaptation des compétitions en fonction de l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire national. Un point de situation du secteur sportif sera envoyé cet après-midi tenant compte des nouvelles mesures gouvernementales et sanitaires.

Cordialement. »

Eric Tanguy, Président FFVolley

Service Communication - Ligue Volley Ball Pays de la Loire