FESTYVOLLEY 2021 – Vendrennes (85)

Nous espérons vivement pour vous retrouver le dimanche 13 juin 2021 pour la 15ème édition de FESTYVOLLEY ! C’est le Vendrennes Volley-Ball Club et le Comité Volley de Vendée qui sont supports de cette grande fête du volley dédiée aux jeunes.

Avec une moyenne de près de 600 participants et plus de 170 équipes par édition, FESTYVOLLEY est l’événement attendu par tous les jeunes amateurs de volley-ball des Pays de la Loire en fin de saison. Une formidable opportunité également pour faire découvrir cette discipline aux non initiés. Cette année, la Commission Développement de la Ligue et l’organisation ont souhaité développer la participation des non volleyeurs en clubs avec de nouvelles règles de participation. Nous vous invitons à en prendre connaissance dans la présentation vidéo.

Nous œuvrons, club, comité et ligue pour faire de cette journée un moment de retrouvailles conviviales et sportives. 

Afin de faciliter la venue du plus grand nombre l’engagement et le transport par car seront toujours gratuits pour les participants des Pays de la Loire (places attribuées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions).

Merci aux partenaires qui rendent l’organisation de tels événements sportifs possible.

L‘équipe FESTYVOLLEY

 Suivez l’actualité Festy Volley sur les réseaux sociaux !

INSCRIPTIONS – TRANSPORT – ACCES

DOCUMENTS UTILES INSCRIPTIONS

Autorisation parentale

Bordereau licence évènementielle

 

Bulletin participation (à venir)

Bulletin parrainage (à venir)

Plan d’accès

REGLES DE PARTICIPATION ET DE JEU

REGLES DE PARTICIPATION ET DE JEU

Nouveautés

Pour les plus jeunes, M11 et moins : ateliers le matin, rencontres l’après-midi. Jeu en attraper-lancer : voir les vidéos.

Nouvelle règle de participation : 1 non licencié minimum par équipe à partir de M13 à M21

Règle AL1 Tournoi M7 à M11

Réglement du jeu en 2 x 2

Attraper – Lancer Niveau 1 (AL1)

Règle AL2 Tournois M7 à M11

Règlement de jeu en 2 x 2

Attraper – Lancer Niveau 2 (AL2)

BILAN EDITIONS PRECEDENTES

Pour sa 14ème édition, FESTYVOLLEY se déplaçait à la Chapelle St Aubin le dimanche 16 juin 2019. Cette 4ème édition en Sarthe a réuni près de 500 enfants accueillis par un petit déjeuner et les mascottes de l’Euro Volley 2019 France, Hugo et Lily !

Pendant toute la journée, les membres de l’organisation à commencer par le club de la Chapelle Saint Aubin ont œuvré pour faire de cette journée une belle fête du volley-ball !

Tournois de volley dans une ambiance conviviale et fair-play, animations sur les stands Euro Volley pour mesurer sa détente, s’initier à la passe ou au service avec le parrain Antonin Roulleau, les marraines Juliette Soula et Lucie Dekeukelaire… les enfants et leurs accompagnateurs sont repartis ravis avec tee-shirt de l’édition et récompenses pour tous les jeunes participants !

Redécouvrez cette journée en photos.

L’équipe FESTYVOLLEY

Une journée à FESTYVOLLEY édition de Riaillé 

Festyvolley... on en parle dans les médias