Tout réussi aux joueuses du VBN ! Samedi dernier, les Nantaises ont empoché une nouvelle victoire en s’imposant par 3 sets à 0 contre France Avenir 2024 puis ont enchaîné mardi sur le même score contre Chamalières. L’écart se resserre en haut du championnat de la ligue AF puisque Mulhouse, actuel leader s’était incliné sur le parquet du Cannet laissant alors les joueuses du VBN à 1 point de la première place, écart maintenu après la victoire contre France Avenir 2024.

Samedi, les nantaises tenteront de s’imposer pour la première fois en 10 ans au Cannet, avant leur 3ème match de ligue des Champions du 17 décembre. 

En ligue AM, les joueurs du NRMV retrouvent la victoire après 3 défaites consécutives. Les joueurs de Fulvio Bertini se sont imposés à Nice (3 – 0). Un très bon résultat qui va remonter le moral des joueurs avant la réception de Rennes (leader du championnat) samedi 14 décembre et le déplacement vers Ajaccio la semaine suivante.

En ligue BM, le Saint Nazaire VB Atlantique continue son excellent parcours en décrochant  sa 6ème victoire. Toujours co-leader du championnat avec Nancy, les Nazairiens tenteront de confirmer cette avance contre France Avenir 2024 ce soir.

Service Communication - Ligue Volley Ball Pays de la Loire