Les grandes vacances approchent, les championnats touchent à leur fin, la nostalgie de fin de saison vous gagne ?

Rassurez-vous, l’été va encore être l’occasion pour vous de faire admirer vos smashs et manchettes. En effet, EARVIN NGAPETH vous invite à Saint-Jean-de-Monts le 11 et 12 juillet 2018 pour deux jours de Beach-Volley. L’événement propose des tournois dans 3 catégories : masculins, féminins et jeunes. Au programme pour les équipes : deux jours de tournois, huit matchs minimums par équipe et de nombreux lots à gagner.

Vous aurez également tout le loisir de profiter de la grande plage de Saint-Jean-De-Monts et d’une baignade dans l’océan entre deux matchs mais attention… gare aux coups de soleil vendéens !

Par ailleurs, l’équipe organisatrice lance également un APPEL AUX BÉNÉVOLES pour cet événement. Les besoins les plus importants concernent le montage et démontage des terrains et la gestion des tournois mais toutes les bonnes volontés sont évidemment les bienvenues.

Alors, si vous voulez contribuer à la réussite de cet événement, n’hésitez pas, Ngapeth et son équipe vous accueilleront avec grand plaisir.

 

Pour toutes INFORMATIONS et INSCRIPTIONS sur le tournoi, nous vous mettons ci-dessous les liens vers les organisateurs du tournoi :

 

Facebook : Ngapeth Invitational

Site internet : http://ngapethinvitational.com

Mail : contactearvinngapeth@gmail.com

 

En attendant, n’oubliez pas non plus de faire un tour sur notre page FACEBOOK afin de découvrir l’ensemble des tournois proposés par les clubs de la région pour clore cette saison en beauté.