Le VB Nantes enchaine les gros matches mais ne déçoit pas. En effet, les Nantaises se sont une nouvelle fois imposées en ligue AF en battant Béziers 3 sets à 2. Un match de grande intensité qui leur permet de rester sur la deuxième marche du podium, avant de recevoir St Raphaël samedi 30 novembre.

Ce soir, un autre grand RDV les attend puisqu’elles se déplacent à Budapest pour affronter le Vasas SC en 2ème journée de Ligue des Champions.  

En ligue BM, une grosse affiche attendait le SNVBA puisque les Nazairiens affrontaient Saint Quentin Volley (2ème au classement). Un match qu’ils ont très bien maitrisé en gagnant par 3 sets à 0 devant leur public.  Cette nouvelle victoire vient conforter leur statut de leader. 

Les joueurs du NRMV ont quant à eux concédé une nouvelle défaite à Toulouse. Leur position au classement reste malgré tout inchangée puisqu’ils se trouvent toujours à la 11ème place.

Vendredi prochain, un gros match les attend puisqu’ils affrontent Tours (champions de France en titre) pour la 10ème journée de championnat. L’occasion pour eux de renouer avec la victoire devant tous leurs supporters lors de la 3ème édition de la V-Xperience. Vous pouvez toujours réserver des places pour ne pas manquer cette belle rencontre ! 

Service Communication - Ligue Volley Ball Pays de la Loire