Du côté de nos clubs pro, l’objectif est au championnat puisque notre dernière équipe encore en lice en Coupe de France, le NRMV, s’est incliné 3 sets à 1 sur le terrain du Paris Volley mardi dernier.

Après cette défaite, les Nantais n’ont malheureusement pas réussi à rebondir en championnat puisqu’ils ont concédé une nouvelle défaite face à Montpellier. Les joueurs de Fulvio BERTINI se déplaceront samedi prochain à Narbonne pour la 7ème journée de championnat avant de recevoir Tourcoing à Dugast le mardi 19/11 à 20h00. Deux nouvelles occasions qui pourront leur permettre de reprendre goût à la victoire.

En ligue AF, les filles du VB Nantes occupent désormais le haut de tableau puisque leur nouvelle victoire face à Paris leur permet de s’emparer de la 3ème place du classement. Un succès important pour la confiance avant leur première rencontre en Ligue des Champions, mardi prochain à Mangin Beaulieu face au club roumain : le CS Volei Alba-Blaj. Le club vous attend nombreux pour venir les encourager !

En ligue BM, le Saint Nazaire VB Atlantique réalise un sans faute en enchaînant les victoires. Ils tenteront d’assurer leur première place samedi prochain à Martigues pour le compte de la 5ème journée !  

 

Service Communication - Ligue Volley Ball Pays de la Loire