Ce week-end, les filles du VB Nantes ont validé le ticket pour la finale des play-offs de Ligue AF en battant Marcq-en-Baroeul 3 sets à 0. Après une première victoire difficile (3-2) contre le club promu, les Nantaises ont réussi à se qualifier pour la finale et de ce fait ont validé leur ticket pour la CEV Champion’s League l’année prochaine !
Ce mercredi 8 mai, le VBN défiera Cannes qui s’est qualifié à la suite d’un match d’appui contre Le Cannet, pour décrocher le titre de championne de France. Rendez-vous à 20h au gymnase Mangin-Beaulieu pour venir supporter les filles pour leur dernier match à domicile de la saison !

Le SNVBA, lui, n’a pas réussi à décrocher le titre de champion de France de Ligue BM face au leader du championnat Paris. Malgré une première manche validée à domicile, les Nazairiens ont buté une première fois 3 sets à 1 puis une seconde fois dans le cadre d’un match d’appui 3 à 0. Clap de fin pour les nazairiens qui terminent leur saison avec une très belle place de vice-champion de France !