Tout d’abord félicitations aux M13 féminines de l’AS Landaise qui ont fait un parcours remarquable puisqu’elles ont franchi les 6 premières étapes de la Coupe de France en se qualifiant au 7ème tour mais qui se sont malheureusement inclinées face à l’Entente Rhone Ouveze VB et Volley Ball Gruissan.

Félicitations aux M17 masculins de l’ASB Rezé qui se sont qualifiés pour les phases finales en sortant vainqueur 2-0 de ses deux matchs au 7ème tour. Ils étaient opposés au Sportig Club Coutançais et au Loisir Inter Sport St Pierre. Ils rencontreront les équipes d’Illac et de Maizieres Metz lors de la première poule des phases finales qui se dérouleront à Orgeblon.

Les M20 filles du VBN se sont elles aussi qualifiées pour les phases finales de Coupe de France pour la 5 ème année consécutive. Elle se sont déplacées à Saint-Cloud où elles ont gagné 2-1 face à ces dernières et 2-0 face à Meyzieu. Les jeunes nantaises se déplaceront à Issoire où elles entameront la compétition en rencontrant les locales, puis Venelles et le REC en fonction des résultats des premiers matchs.

Nous souhaitons bonne chance à ces deux équipes pour la suite de l’aventure !