La Commission Régionale Technique de la Ligue des Pays de la Loire organise un stage de perfectionnement individuel lors des prochaines vacances de Pâques les 8, 9, 10 et 11 avril 2019 au CFSR de Sablé sur Sarthe. Vous pouvez trouver le règlement ici.

Ce stage s’adresse à des jeunes filles nées entre 2004 et 1998 et des jeunes garçons nés entre 2003 et 1998.

L’objectif est de perfectionner les savoir-faire techniques et tactiques des joueuses et joueurs en complément de l’apprentissage en club. Aucune compétition ne sera préparée durant ce stage. 
Les profils recherchés sont soit des joueuses/joueurs ayant commencé le volley tardivement avec un potentiel physique, soit des joueurs/joueuses avec plus d’expérience et dont le niveau technique est bon, auquel cas les capacités physiques ne sont pas la priorité.

Une sélection pourra être effectuée avant le stage si le nombre de candidatures est supérieur au nombre de places disponibles. 

Dernier jour d’inscription : 18 mars 2019. La confirmation des personnes retenues sera réalisée au plus tard le 21 mars 2019.

Le coût de la participation des jeunes à ce stage est de 140 € (il prend en compte l’hébergement en pension complète). La facturation se fera soit directement aux familles, soit aux clubs, en fonction de ce qui sera indiqué sur le formulaire d’inscription.

LIEN D’ACCÈS AU FORMULAIRE DE CANDIDATURE