Quelques mots de l’entraîneur sur le parcours de l’équipe :
-Quel est le parcours de votre équipe ? (les différents niveaux au cours des dernières années)
 
Il y a 6 ans, l’équipe est repartie au niveau départemental puis s’est retrouvée au niveau pré-national après 2 montées successives.
Mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs, l’équipe à joué régulièrement le haut du classement et à la fin de la saison 2016/2017 la montée en Nationale 3 nous à été proposée.
Malgré un bilan sportif difficile, descente avec seulement 2 matchs gagnés, cette saison en N3 a été riche d’expériences, au point que lorsque la Fédé nous à proposé de repartir en N3 nous avons accepté!
Ce début de saison est encourageant avec déjà 4 points en 2 matchs.
-Depuis combien de temps vous occupez-vous de cette équipe ? 
-L’effectif a-t-il beaucoup changé ces dernières années ? 
 
L’effectif est construit autour d’un groupe « d’anciens » qui se côtoient au club depuis plus de 10 ans, complété par des jeunes formés au club  et quelques recrues des clubs alentours. Je m’occupe de cette équipe depuis 4 ans.
-Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ? 
 
Au vu du niveau de jeu pratiqué en N3 et de notre effectif nous avons pour objectif le maintien. Nous affrontons ce défi avec beaucoup d’ambition et d’énergie en espérant mettre à profit l’expérience acquise l’année dernière.
 -Une anecdote ?
 
Nous avons probablement l’effectif de N3 le plus « expérimenté » ( agé!), puisque nous sommes quelques uns à avoir débuté au club en 1990 et à être encore là 25 ans plus tard avec autant d’envie.