Voici un retour de nos 2 entraîneurs sur la rentrée et le début de saison avec les jeunes joueurs /euses.

Mot de l’entraineur du pôle, Philippe Delaune :

« La rentrée s’est bien passé sur le Pole de Sablé. Nous avons accueilli les familles le lundi 03 Septembre 2018 au lycée et nous avons eu le plaisir d’avoir à nos côtés Françoise DE BERNON, nouvelle Présidente de la ligue, ainsi que Emilie POTIRON pour gérer le coté administratif.

Depuis quelques semaines les 16 jeunes filles semblent avoir trouvé leur rythme. Apprentissage de la musculation pour les nouvelles, pas mal de travail de foncier pour tout le monde. Nous avons abordé un cycle d’attaque et de relance.

L’ambiance du groupe est plutôt bonne malgré de grosses différences d’âge. Nous allons de la Terminale jusqu’à la 4e. A l’internat tout semble aller au mieux. Un mix nouvelles / anciennes s’est fait naturellement. »

Mot de l’entraineur de la section sportive, Arnaud Pothron :

« Notre rentrée s’est effectuée le Lundi 3 Septembre 2018 avec un groupe composé de 15 joueurs (7 anciens pour 8 nouveaux), 7 joueurs nés en 2001 / 3 en 2002 et 5 en 2003, 8 joueurs du 44, 3 du 85, 1 du 49, 2 du 53 et 1 du 72. Nous entamons donc notre 4ème semaine de travail axé principalement sur la préparation physique et un travail de maîtrise technique. Le groupe vit plutôt très bien pour l’instant avec des emplois du temps adaptés à tous pour pouvoir suivre les entraînements. »